jeudi, juin 01, 2006

Utopie


Alors écoute bien, je suis bavard dans mes silences, je me parle de toutes ces absences, je fais le monde à manière tendre doux et sans colères je rêve d'un pays merveilleux sans haines ni guerres non je ne veux pas d'un monde insipide. Juste sans guerre juste sans misères.

17 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es mignon tout plein :)
Par contre t'as l'air de celui qui a fait la bêtise et qui attend la réprimande ou alors de celui qui a perdu son petit nounours Paul...
Choupinou en tout cas ;)

Photos et Mots a dit…

Je ne me rappelle plus (rire)

Photos et Mots a dit…

Mes deux fidèles,

je vais vous emmener au liban avec moi c'est ça.

Anonyme a dit…

Oui, oui des vacances avec toi :)
Surtout moi hein Pergola elle a plein de trucs à faire, notamment un blog à acutaliser la flemmarde :p
==================> Je suis déjà dehors poussez pas roh....

Anonyme a dit…

Une fois n'est pas coutume c'est moi qui vient déposer les bisous et les sourires de la journée.
Et oui école aujourd'hui donc au lieu des cinq minutes à pied c'est les 45minutes en transport avec changements et tout le tralala....
Je me lève donc plus tôt snif...
Fuck Paris vive la cambrousse!!!!!
Bisous et bonne journée ;)

Photos et Mots a dit…

Ma petite Ann,

merci, à mon tour de recevoir le cadeau matinal, j'apprécie.

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir GTO, pour une fois que je suis présente sur un blog avant toi, par contre désolée je ne manie pas les mots avec ta dextérité alors j'ai préféré m'abstenir, toutefois les mots "tralala", "fuck", et "cambrousse" sont très mélodieux je trouve mouarf :)

Anonyme a dit…

Vi allons faire les folles à la playa!!!!

Ph a dit…

J'aime beaucoup ton blog, Frère !
Il est empli d'odeurs, de couleurs, de sensibilités et de rêves ! Utopie, certainement ! Mais le Liban n'est pas U-Topia, sinon tu ne serais pas, cela serait dommage !

Anonyme a dit…

Tes mots sont plein de douceur et de tendresse, tes grands yeux interrogateurs de petit garçon sont craquants; bref, comme les filles, je fonds! :-)

Photos et Mots a dit…

Autant mes mots semblent vous "faire du bien" autant les votre me touchent.
En plus je fais craquer ces dames avec mes photos de petit garçon je crois que je vais en mettre d'autres (rires)

Photos et Mots a dit…

Merci Miss d'être passée ici chez moi, et j'aimerai te voir plus souvent dire ce que tu en penses.
Tu trouves que j'ai la même bouille? c'est que je ne vieillis pas trop alors...

Anonyme a dit…

Nice! Where you get this guestbook? I want the same script.. Awesome content. thankyou.
»

Anonyme a dit…

Hallo I absolutely adore your site. You have beautiful graphics I have ever seen.
»

Anonyme a dit…

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

microbe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Touchant ce sentiment que j'ai à te lire ici.
Touchée que les racines, celles qui ma foi nous relient au monde,puisse nous apporter malgré la souffrance de ces mots , ces requêtes d'espoir et d'un monde meilleur, formulé avec le coeur.
Merci Gto.

J'aime, et ça n'à pas de prix.

(ps: j'ai cafouillé en envoyant le com, sorry)