dimanche, juin 04, 2006

Mémoire


J’ai retrouvé des pages écrites par moi après mon arrivée en France, étrange sentiment de retoucher à mes pensées d’hier, et hier c’était il y 20 – 30 ans. J’en avais oublié la plupart de mes paroles de mes colères. Ce qui leur donne plus de relief c’est ce que je j’écris aujourd’hui. Puis je découvre que je n’écrivais pas très bien le Français, trop de répétitions de fautes, donc conclusion je me suis un peu amélioré, mais la force du sentiment, de la révolte sont là. Je vais publier au fur et à mesure de mes corrections ces textes d’un moment, empreintes des pensées que j’avais en essayant de ne pas les déformer.
Je mentionnerais texte ancien pour vous situer ou la date quand je l’ai noté.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée ça.
Moi aussi j'aime bien relire mes vieux textes, ils sont pas bons, c'est normal, mais c'est toi à un moment donné de ton existence c'est pour ça que c'est important de pas les renier ces textes...
Il me tarde de les lire moi :)

Anonyme a dit…

Mais euh mon message a encore été effacé...
Bref je disais donc que c'était une bonne idée et que moi aussi j'aimais bien relire mes vieux textes, c'est tout pourri mais c'est moi à un moment de mon existence, alors je les renies pas, ils sont une partie de moi...
Euh je crois que je disais ça en gros...
*Ann toujours preum's sur Le Byblos* :)

Anonyme a dit…

Ah ok j'ai compris pourquoi je voyais pas mon mess, il a pas été effacé mais tu modéres maintenant...
Putain la blonde alors... lol
Euh gardes en qu'un j'aurai l'air moins conne.
Alala...
*Blonde un jour, Blonde toujours*

Anonyme a dit…

J'ai hâte de lire ce que tu ressentais à l'époque, Gto.

Anonyme a dit…

Tu modères tes commentaires, maintenant? ;-)

Photos et Mots a dit…

Non Biscotte,

plus de modération, c'était une fausse manipulation de ma part,

Anonyme a dit…

Bisous du matin :)

Photos et Mots a dit…

Bises de toute la journée

Ph a dit…

j'avais pas vu ce post ! Oui, passionnant les "vieux textes" ! j'en garde plein aussi ! même mes poèmes de l'âge de 11 ans ! ça me fait rire ... et cela m'émeut

Puis d'autres, j'ai des dizaines de carnets sur lesquels j'écris parfois mes pensées, surtout quand j'ai pas le moral !!
c'est drôle de tout relire en une fois ! je me rends compte des récurrences !

J'ai hâte de te lire Gto !

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»