jeudi, octobre 25, 2007

Le départ

Elle est partie,
sans une plainte,
sans un bruit,
son dernier souffle,
s'est évanoui,
dans l'immensité de l'univers,
tu prends une destination,
que je ne connais pas,
mes mots ici,
c'est pour te dire encore merci,
un jour de nouveau nous seront réunis,
à veiller sur d'autres qu'on aime,
à voler dans le ciel,
faire le tour du monde d'un battement d'aile,
je t'embrasse,
je te prends dans mes bras pour une dernière fois,
même si je suis loin,
aujourd'hui je suis avec toi,

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles là un langage universel GTO.
Que ton voeux se réalise.....

Anonyme a dit…

Je n'ai pas les mots justes.Simplement te dire que mon coeur , mes pensées sont avec toi en ce moment.Plein de tendresse cher Gto.

Photos et Mots a dit…

Merci Palelune...

Photos et Mots a dit…

Merci Edith,
les pensées les sentiments circulent, arrivent à destination, merci

Anonyme a dit…

Les gens qui s'aiment se retrouvent toujours, qu'importe l'endroit....



Une avalanche de bisous.

Photos et Mots a dit…

Merci Pergo,

Les baisers je les prends moi qui aime les distibuer...

Anonyme a dit…

Les pensées se rejoignent et
Sache Gto que par tes yeux et ton coeur tu lui offres déjà de beaux lendemains.
Je t'embrasse.

Photos et Mots a dit…

Merci Salamm,

Oui je me dis qu'elle ne souffre plus, qu'elle est là, qu'elle fait partie de moi, je me dis plein de choses...
C'est la vie, elle continue à suivre son chemin, il faut avancer, j'espère le faire de façon utile.

Anonyme a dit…

là il se mit à s'élever
jettant un regard ébeté
une vision nouvelle
d'un monde éternel
l'envie de suivre les courants
de se laisser porter par les vents
son âme sereine
reste à côté de la tienne

Photos et Mots a dit…

Très belles paroles l'anonyme

torang a dit…

très beau

Photos et Mots a dit…

Je découvre de nouveaux venant sur mon blog, et qui viennent de loin, merci pour ton passage : amour à l'orientale.

Anonyme a dit…

Pareil que tout le monde : je pense à toi et t'embrasse fort.

Photos et Mots a dit…

Bonjour Bibi,

Merci d'être venu me rendre visite, je t'offre un café libanais, une petite douceur.

Anonyme a dit…

Merci Gto, j'accepte ton café libanais avec plaisir, à condition que tu le partages avec moi. ;)

Photos et Mots a dit…

Bien sûr bibi que je le partage avec toi, avec quelques gateaux libanais

Anonyme a dit…

j'ai remarqué aussi les écrits du blog amour à l'orientale, un charmant blog, dommage les invités ne peuvent pas poster...

bisous en passant et n'oublie pas de me donner des nouvelles de ce que tu sais;)

Anonyme a dit…

Tes paroles me touchent....et je ne t oublies pas......Baisers doux et douce fin de soirée......

Anonyme a dit…

les mots ne sont pas vains. tes pensées l'accompagne j'en suis sur.

Photos et Mots a dit…

Kristal, je suis ravi de te voir ici, et j'espère que tu vas bien.

Merci Boual, je sais qu'elle est là et que la mort n'est qu'une disparition physique.

Anonyme a dit…

Des bisous portés par le vent d'atlantique :D
Bonne semaine Gto

Anonyme a dit…

Il est des gens comme des vents,
ils sont doux ou méchants.
leurs souvenirs persistants,
qu'ils soient d'ici ou d'antan.

Des pensées pour toi.

Photos et Mots a dit…

Merci Loup pour ton passage,