dimanche, mai 21, 2006

Tentation




L'aventure du Blog a commencé le jour où j'y ai fais des connaissances, où j'y ai rencontré des amis.
Cet univers qui me paraissait froid et "hostile" virtuel sans âme, m'a permis au contraire de m'exprimer, d'écrire d'échanger, de publier des photos....
Pourquoi le Byblos, tout simplement parce que je suis né dans cette ville du Liban au bord de la Méditerranée, cette ville de 7000ans d'histoire, qui coule dans mes veines,
Je partagerai avec vous mon amour du Liban et de façon modeste mes écrits et mes photos.

8 commentaires:

Photos et Mots a dit…

Merci Fred et je suis content que tu sois le premier, c'est grâce à toi que je tente l'aventure, puis philtre qui depuis longtemps me demande pourquoi je n'ouvre pas de blog, et enfin Ann qui n'arrête pas de me le demander, j'ai finis par craquer lol.

Je te demanderai des conseils pour mettre une horloge, un compteur et puis les liens.

Photos et Mots a dit…

Merci Pergola pour ta visite,
j'espère te rencontrer ici, comme au café comme chez toi, c'est toujours un plaisir de partager ta sensibilité.

Anonyme a dit…

Ca c'est une bonne nouvelle !

Sauf que j'arrive plus a suivre moi avec tous ces blogs !

En tout cas je suis content ! ;)

Ph a dit…

Je tiens à poster sur le premier message ! Je découvre cette adresse, ton initiative, j'en suis heureux !
Pourquoi heureux ?
Parce que je pense que toute la richesse émotionnelle, ta poésie, ton humanisme ... Avaient besoin (je parle pour moi), d'un lieu où tes écrits, pensées, photos puissent être rassemblés !
Non pas que tes interventions ne soient pas importantes ailleurs, mais là, c'est chez toi, il y a une unité de ton ! C'est Gto "raseemblé" et ... pas autour de n'importe quel sujet ! Celui qui te tient le plus à coeur, celui de tes racines !
Alors, comme le dit Boual, c'est vrai, cela fait beaucoup de blogs, mais n'était-ce pas ainsi "avant" ?
De plus, je m'adresse à Boual, on n'est pas obligé de venir chaque jour tout lire ! Ce ne serait pas possible d'ailleurs, matériellement parlant !

En tout cas, mon frère, je te souhaite bon vent à toi aussi, voilà que tu as construit toi aussi ta maison virtuel !

Je te mets en lien sur l'Athanor acueil !

A bientôt

Photos et Mots a dit…

Merci mon frère, tu le sais bien tes mots me parlent.........

Photos et Mots a dit…

Bienvenu dans mon chez moi grand fou

Anonyme a dit…

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

Anonyme a dit…

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»